ÎLES VÉNITIENNES: MURANO, BURANO ET TORCELLO

ÎLES VÉNITIENNES: MURANO, BURANO ET TORCELLO

La visite des Îles vénitiennes: Murano, Burano et Torcello, est une visite guidée à ne pas manquer pour ceux qui arrivent à Venise pour apprendre les réalités de ces îles. Effectuer cette visite guidée, signifie passer une journée inoubliable en visitant les îles les plus importantes de Venise.

Iles Vénitiennes: Murano, Burano et Torcello
Iles Vénitiennes: Murano, Burano et Torcello

Effectuez la visite des îles vénitiennes: Murano, Burano et Torcello! Cette visite guidée pour permettra de passer une journée sans l’agitation et la foule de la ville de Venise. L’itinéraire comprend la visite de l’île de Murano, Burano et Torcello pour apprendre les caractéristiques.

Torcello fut l’une des premières îles de la lagune à être habitée et, encore aujourd’hui, vous pourrez admirer les formes médiévales de la Basilique et l’Église de Santa Fosca, qui ne sont pas reconstruit en style de la Renaissance ou en style Baroque.

Burano à Venise
Burano à Venise

Burano est très célèbre pour l’art de la broderie et pour les maisons typiques qui ont les façades avec les couleurs voyantes qui donnent une image unique de cette ville.

 

Murano est connu dans le monde entier principalement pour l’artisanat pluriséculaire qui produit cette île. Murano, pour cette raison, attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier. La plupart des touristes à Murano se promennent dans la zone de la Place de la Colonne à la recherche de boutiques pittoresques et les usines de verriers.

Murano à Venise
Murano à Venise

Il est possible, aussi, d’effectuer la visite des îles vénitiennes avec un guide privé. Pendant la visite, vous aurez à votre disposition un bateau à moteur avec chauffeur privé et vous serez par un guide très compétent.

Visitez notre site Internet www.ticketsvenice.com pour réserver la visite guidée des îles vénitiennes: Murano, Burano et Torcello.

Pour avoir plus d’informations, téléphonez au numéro +39 055 2670402.

Leave a Reply